Sophonic offre un puissant et entêtant titre « Clap Hands Don’t Talk »  accompagné d’un clip aux images d’un fantasque feutré.

Notre écran étant devenu notre seule fenêtre sur le monde extérieur, les initiatives en ligne pour continuer à partager / produire ou écouter de la musique prolifèrent. (Mention spéciale pour les livestream de Bob Sinclar 😁).
Le producteur et DJ toulousain Sophonic (Champ’caine Rec.) lui, a rien trouvé de mieux que de dévoiler un nouveau titre percutant pour faire bouger votre confinement !

Oscillant entre pop et électro, ce morceau prophétique entraine vers le dancefloor grâce à sa guitare Lo-fi et son beat percutant.

En collaboration avec Milena Kodratoff aux vocals et Polar à la guitare (ex-membre des Kid Wise) « Clap Hands Don’t Talk » est un titre aux charmes sulfureux rappelant notamment les rythmes entrainants de NASSER.

Ensorcelé(e) par le tic tac hypnotique d’une Reine Rouge semblable à une Maléfique électro, quittez le jardin pour franchir la porte du Pays des Merveilles.

Le clip de « Clap Hands Don’t Talk » réalisé par Paul Gibert invite à penser une version alternative du roman de Lewis Carroll, où le lapin blanc aurait ramené une mauvaise Alice : prête à rejoindre les forces de la Reine Rouge sur le champ de bataille.

Le titre et le clip sont en écoute et diffusion exclusive sur Gigsonlive et pourraient bien finir dans le TOP des meilleurs titres de ce confinement.

Alors on danse ?

3 remixes (Arc, Farmworker, Punky Wash) ont aussi été dévoilés et explorent toutes les dimensions transverses du morceau.

Sophonic sortira une nouvelle galette très prochainement devant clôturer sa série d’EP’s « Racing Club Serie »

RESTEZ CONNECTÉ(E)S AVEC SOPHONIC 

Facebook — Instagram — Soundcloud — Site Web