Après avoir marqué nos esprits avec des titres tels que « Holding On » et « A Little While« , le dernier single de Yellow Days « The Way Things Change » vient encore secouer nos oreilles !

Yellow Days – alias George van den Broek, artiste britannique de 19 ans, a récemment été choisi pour habiller la bande-annonce de la saison 2 de l’excellente série « ATLANTA » (produite et avec Donald Glover aka Childish Gambino).

La chanson « Gap in the Clouds » est à l’image de Yellow Days, rock mais pas trop, pensive mais pas trop !

Un morceau profond et une voix à tomber… C’est la découverte, le coup de coeur, et tout part de là !

On se met à remonter la machine infernale de l’internet pour découvrir tout ce que ce jeune et déjà bien armé britannique aurait pu poser sur la toile. Et là,… là… on découvre des productions d’un magnétisme tel, que l’on ne peut plus décrocher. On tombe même sur un feat. avec une autre coqueluche britannique : Rejjie Snow… Autant vous dire, qu’on avait de quoi se noyer dans ses mélodies étrangement satisfaisantes !

Yellow Days revient avec un nouveau titre clipé en bichromie et au groove mélancholique porté par sa voix écorchée.

Entre Mac Demarco, Connan Mockasin et King Krule, Yellow Days s’est fait une place nonchalante mais délicate.

Toutes les places pour sa tournée US et Uk se sont envolées très vite et l’engouement pour Yellow Days est tel qu’il devient un habitué des salles combles ! Il sera en concert le 29 juin à Cabourg Mon Amour et le 22 juillet au Biarritz en été.

Restez connectés avec YELLOW DAYS : Facebook | InstagramTwitter | Site Web | Soundcloud