Au commencement, il y avait Birdcage.

C’était il y a trois ans et le duo frappait fort pour son premier EP, Restless.

Derrière le nom You Man (signés chez Alpage Records) se cachent Stéphane et Giacomo a.k.a Tepat & Giac a.k.a deux lillois réunis de longue date (20 ans) par l’amour de la musique. Peu importe le style ou le genre, pourvu qu’elle soit bonne ! Et c’est aussi pour cette raison que ce projet a attiré notre attention : leur musique nous parle immédiatement, bien qu’on puisse difficilement la catégoriser.

You Man tente de traduire en musique l’apologie du lâcher-prise, sur le dancefloor, par la danse, mais aussi celle de l’imprévu, du hasard, bref du «vivant» et de l’humain.

Il y a quelques mois, You Man refait parler de lui et annonce la sortie d’un nouvel album, Spectrum Of Love, le 18 novembre prochain. Deux titres ont été dévoilés et nous promettent de belles choses pour la suite :

There Is A Land :

When We Fall :

Ce week-end, le duo proposait au public lillois de le découvrir en avant-première lors d’une release party avec jeux interactifs et chasse au trésor (oui, ce disque sera probablement un bijou).

Avec un peu de chance, You Man sera bientôt de passage dans la Ville Rose… En attendant, on compte les jours avant la sortie de Spectrum Of Love, et on se délecte du podcast du duo propulsé sur Beyah :