Le festival Les Internationales de la Guitare pose pour la première fois ses valises à Toulouse avec Birth Of Joy.

Historiquement implanté depuis 1999 à Montpellier, le festival Les Internationales de la Guitare profite de la fusion des régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées pour s’exporter à Toulouse pour sa 23ème édition !

Une unique date dans la Ville Rose donc, qui ouvrira le festival de manière explosive avec un groupe que nous avons rencontré il y a cinq ans : BIRTH OF JOY. À l’époque, Gigsonlive faisait ses armes et nous avions enregistré une captation acoustique avec eux, au détour de leur concert au Weekend des Curiosités au Bikini. On s’excuse pour la qualité des images et du son…

C’est donc avec pas mal d’excitation que nous attendons leur concert au Connexion Live le samedi 22 septembre prochain !

Le power trio néerlandais BIRTH OF JOY possède une composition aussi simple qu’efficace : un guitariste-chanteur (Kevin Stunnenberg) qui réveille le fantôme de Jim Morrison, un batteur à la frappe de bûcheron (Bob Hogenelst) et un organiste connecté au cosmos (Gertjan Gutman).

Prenez la fougue du MC 5, la puissance de Led Zeppelin, les envolées lysergiques des Doors et vous aurez un aperçu du rock garage endiablé de Birth Of Joy. Le groupe rallume la flamme du blues rock psychédélique de l’âge d’or 1967-1972…

Une date à ne pas manquer pour les amateurs de gros rock n’roll !

CONCOURS

Gigsonlive vous offre 2 places pour cet événement ! Pour participer et peut-être remporter vos invitations, posez votre commentaire un peu plus bas dans la page. Les gagnants seront contactés par mail.

Fin du concours le 21.09 à 12h00.
Bonne chance !


Restez connectés avec BIRTH OF JOY : Facebook | Youtube | Site Web