Après avoir fêté les 10 ans du label Champ’Caine Records, l’équipe est de retour pour célébrer une décennie de soirées How To Kill The Party.

Plutôt qu’un teaser, l’équipe du label a demandé à Gigsonlive/Wasabi-Artwork de compiler 10 ans de soirées dans une seule vidéo, avec évidemment 10 minutes d’images et de souvenirs.

Pour rappel, les soirées How To Kill The Party ont vu notamment défiler DJ Pone & Para One, le label Bromance, Madben, Gesaffelstein, Étienne de Crécy, ou encore Jimmy Edgar.

Fidèles de la première heure, les Gigs sont heureux de retrouver Sophonic et XPLCT, les deux piliers et membres fondateurs du label pour marquer le coup de cette décennie de fête et de musique !

Et qui de mieux que Kavinsky et David Carretta pour partager une énième soirée mémorable au Bikini ?

Un retour aux bases avec les artistes qui étaient là aux débuts du projet !

La légende raconte que Kavinsky est mort dans un accident de voiture en 1986 à Los Angeles, au volant de sa Testarossa chérie. Il serait ensuite revenu tel un zombie vingt ans plus tard, et serait sorti de l’ombre avec le fameux « Nightcall » (Drive OST) et son album « Outrun »…

Aujourd’hui largement reconnu, Kavinsky fait ainsi partie des premiers artistes à avoir joué lors des soirées How To Kill The Party, à une époque où les soirées électro étaient loin de faire l’unanimité.

Bref, l’occasion était trop belle pour Champ’Caine Records de le faire revenir à Toulouse !

Rendez-vous le dimanche (oui, vous avez bien lu) 21 avril prochain au Bikini, de 23h à 6h ! C’est une veille de jour férié, pas d’excuses pour rater ça…

CONCOURS

Gigsonlive vous offre 2 x 2 places pour cet événement !

Pour être de la partie et peut-être remporter vos invitations, répondez à la question suivante, postez votre commentaire un peu plus bas dans la page. Les gagnants seront contactés par mail après tirage au sort.

Fin du concours le 14.04.19 à 12h00.
Bonne chance !


Restez connectés avec Champ’Caine Records : TwitterFacebook | Site Web