HOW TO KILL THE PARTY « MACHINERY »
How To Kill The Party, c’est le rendez-vous (désormais annuel) de la bande Difuzion (désormais labellisés Champ’Caine Records). Pour ce huitième rendez-vous, place à la « Machinery » : de la techno, de l’électro, de l’italo-disco, le tout relevé d’une point de house music… Avec des invités aux petits oignons !
À retrouver le samedi 4 mars prochain au Bikini.
TERENCE FIXMER
Figure emblématique de la scène techno Française, l’artiste a atteint une reconnaissance mondiale dès son premier album Muscle Machine où il combine electro, EBM et techno.
Signé chez Ostgut Ton, il continue à développer un paysage sonore qui fait appel à l’énergie du mouvement ainsi qu’à l’âme et préserve un style original, de plus en plus expérimental, simultanément impitoyable et immédiatement reconnaissable. Il ne cesse d’explorer et de redéfinir la techno.
KOBOSIL
Originaire de Berlin, Kobosil a tout lâché pour la musique après une visite au Berghain. En 2013, Kobosil produit le remix de « Silo » de Barker & Baumecker’s et sort également son EP sur son propre label.
Dès 2014, il rejoint officiellement l’écurie des résidents du Berghain.
Avec ses productions, Kobosil s’est forgé une réputation dans son pays d’origine avec ses goûts pour les sons hypnotiques, dark… Depuis, il a notamment rejoint Marcel Dettmann et Answer Code Request sur le label MDR et continue de développer son propre label.
DAVID CARRETTA
David Carretta se lance dans la musique dès la fin des années 80. Il vit l’arrivée des raves et de la techno en France. En 1993, l’artiste produit son premier track sur le mythique label allemand : Harthouse. Adopté par la scène allemande, il devient le premier artiste français à intégrer Deejay Gigolos et passe à la vitesse supérieure avec son premier album “Le Catalogue Electronique”. Il enchaînera ensuite les projets : « Domination EP », « Kill your Radio »… En 2013, l’artiste crée son propre label : Space Factory et prouve son amour pour l’Italo Disco.
Depuis, il multiplie les collaborations, et a notamment sorti de puissantes tracks chez Zone Records.
SOPHONIC & XPLCT
Membres/fondateurs du groupe Difuzion et des soirées How To Kill The Party, les 2 amis évoluent sur et pour la scène artistique toulousaine depuis maintenant 10 ans. En groupe ou en solo, ils ont su prouver leur savoir faire à travers des projets, remix ou collaborations et ne cessent de partager la scène avec des pointures/collectifs comme Dj Pone, Bromance, Ed Banger, Jimmy Edgar, Tiga, Lebron…
Gigsonlive vous offre 2 places pour cet événement ! Pour participer et peut-être remporter vos invitations, posez votre commentaire un peu plus bas dans la page. Les gagnants seront contactés par mail.
Fin du concours le 03.03 à 19h00.
Bonne chance !