Human song-machine
Autant vous dire que lorsque nous avons eu l’occasion de filmer Maïa Vidal dans les rues de Barcelone, nous n’avons pas hésité une seule seconde.
Après une nuit très courte, 4 heures de trajet, 1 litre de café et 2 fausses routes, nous retrouvons l’artiste, accompagnée de ses 2 musiciens, sur la plage de Barcelone (comme endroit il y a pire !).
Malgré nos têtes dans le « coltar » nous reprenons très vite nos esprits grâce à la fraicheur et la sympathie de Maïa sous ce beau soleil Barcelonais.
La journée va être belle !
Au rythme de la ville et de ses festivités, nous nous laissons guider dans la capitale Catalane. Du bord de mer aux quartiers typiques en passant par les parcs publics, l’artiste sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à réquisitionner du matériel au barman pour nous proposer la plus belle prestation.
I’ll Sail All Night
Poison
The Waltz of the Tick-Tock of Time
Inutile de vous le cacher, nous avons été complètement sous le charme de Maïa Vidal ! En même temps il est difficile de résister à la sensibilité et à l’univers de cet artiste polyvalente.
La journée est passée très vite. Nous repartons sur Toulouse la tête pleine de belles images et de mélodies.
Merci pour ce beau moment et merci à Simon et Fabien les deux musiciens de Maïa pour leur sympathie et leur disponibilité.