Dans un monde de plus en plus nostalgique, la course au temps où tout va très (trop?) vite, on s’en remet à dire que c’était mieux avant…
L’analogique n’aura jamais autant eu le vent en poupe à l’ère du tout numérique… Vous pouvez pousser un « ouf » de soulagement car le techno-maker NEVER USE AFTER MIDNIGHT a su mixer tous les codes de l’électro pour en sortir un projet neuf aux allures retro-futuristes et donc ultra graphiques.

Il y a tout juste un mois Nicolas Réveillaud alias NEVER USE AFTER MIDNIGHT jetait dans le feu le clip et 1er extrait de cet EP : « De La Nuit« .
Rythmique lancinante et ligne de basse pêchue qui n’est pas sans rappeler celle du générique de K2000, le clip offre une marche psychédélique à un personnage en combinaison filmé avec un effet de caméra thermique. Tout un programme !

Et le programme de cet EP est complet : sonorités rétro 80/90’s, nappes de synthés bouillonnantes et groove spatial percutant à la croisée entre Giorgio Moroder / Daft Punk ou Kavinsky (rien que ça…) !

Le commandant de bord NEVER USE AFTER MIDNIGHT réussit de nous embarquer dans son vaisseau pour 5 titres tapageurs qui laissent rêveur. 

Intitulé « MONSTER BLASTER« , le premier EP de NEVER USE AFTER MIDNIGHT sortira le 22 juin chez Johnkôôl records et on vous propose de l’écouter en exclusivité :

 

Restez connectés avec NEVER USE AFTER MIDNIGHT : Facebook | Soundcloud