Entre ombre et lumière
Alors que le Week-end des curiosités entamait paisiblement sa deuxième journée sous un beau soleil Toulousain, 4 silhouettes sorties de nulle part firent leur apparition dans les allées du festival.
Bien qu’elles venaient juste repérer les lieux, de part leur look il leur était difficile de passer inaperçu mais facile pour nous de reconnaître les Fangs, fraichement arrivés en France.
L’occasion est trop belle, tentons notre chance !
Même si de l’extérieur le groupe semble un peu froid pour nous petit français inhabitués aux différences vestimentaires, le premier contact est « easy » et nous découvrons des personnages très accueillants et ouverts à toutes nouvelles expériences musicales !
Très vite nous improvisons un shooting photos. Le groupe se prend au jeu et montre une fois de plus qu’il ne se prend pas au sérieux pour le plus grand bonheur de nos objectifs !
Nous retrouvons les Fangs le lendemain pour une session acoustique dans le jardin d’une vieille ferme restaurée.
Le contraste entre ce lieu et les membres du groupe est saisissant et pourtant les Fangs vont s’intégrer parfaitement dans ce contexte :
Une table en pierre, une guitare empruntée à un membre de notre équipe, l’étui de la guitare comme caisse, voici les fangs comme vous aurez rarement l’occasion de les voir !
Kisses
Sinful
Une nouvelle fois, voilà un groupe qui nous fait encore plus apprécier l’univers créatif et musical d’outre manche. Les fangs nous ont offert ici un grand moment musical que nous avons pu débriefer le soir tous ensemble autour d’une bonne bière.
Vive le rock !