Flavien Berger ne nous a jamais habitués à être loin de nos éditos. Assoiffé d’expérimentations et autres collaborations, il n’est pas rare qu’on le surprenne sur d’autres projets qu’il réussit à magnifier.

L’été dernier, il épaulait Maud Geffray sur un « In Your Eyes » d’une sincérité innocente et naïve avec un clip à 360° dans un cimetière de carcasses de voitures. On a pu aussi le croiser sur « Blitz » le dernier album d’Etienne Daho ou encore sur la nouvelle compil’ « VOYAGE III – BEYOND DARKNESS » de son label Pan European Recording aux cotés d’Etienne Jaumet (Zombie Zombie).

Cette fois-ci, Flavien Berger recentre le débat en livrant un 1er extrait « Brutalisme » annonçant son nouvel album « Contre Temps » pour cet automne.

Flavien Berger : c’est le son du jour et la musique du futur !

Le morceau est joliment mis en images par Robin Lachenal déjà complice sur « La Fête Noire« . Un conte chimérique et sentimental qui se marie parfaitement avec la mélodie charmeuse de « Brutalisme » à découvrir sans plus attendre.

Petite surprise à venir, Flavien Berger planche sur une application avec l’ingénieur-ingénieux du son : JACQUES. Elle s’appellera Clavien Berger.
Ainsion pourra jouer avec et composer du son avec entres autres les choeurs de Flavien Berger.

Flavien Berger sera en concert le 5 juillet à Paris pour une Carte Blanche avec notamment Moodoïd et Forever Pavot dans le cadre du Festival Days Off, le 15 juillet au Dour Festival et le 21 juillet 2018 à Hyères pour le Midi Festival.

Restez connectés avec FLAVIEN BERGER : Facebook | InstagramTwitter