Découverte il y a 3 ans au détour d’un dig soundcloud avec une remarquable cover du titre « Where Did You Sleep Last Night » de Nirvana, la jeune israélienne NOGA EREZ confirme avec un 1er album à venir et un univers musical bien à elle.

Le  défricheur label CITY SLANG a du nez et c’est sur NOGA EREZ qu’il a misé. Il démontre encore une fois qu’il ne s’est pas trompé.

On sent que l’originaire de Tel-Aviv a des choses à dire et que son inspiration est débordante. Être née 4 jours avant le début de la guerre du Golfe et dans un environnement aussi complexe et politisé doit forcément y contribuer.

En tout cas, c’est un projet aussi riche que créatif que la popeuse hybride nous propose. FKA Twigs et M.I.A n’ont qu’à bien se tenir !

Noga Erez sort son 1er album « OFF THE RADAR » (City Slang), un album sophistiqué et audacieux. En voici le dernier clip et vous pouvez écouter « OFF THE RADAR » juste en dessous.

NOGA EREZ sera en concert au Primavera Festival le 3 juin à Barcelone. Puis en France le 15 juin à Paris à la Super Pool Party #6 Inrocks x Les Bains  (entrée libre sur invitations) et le 08 juillet aux Eurockéennes de Belfort.

Histoire de vous donner un avant-goût de ce que Noga Erez propose en live, Arte Live & La blogothèque vous proposent un mini-live dans la foyer historique de La Gaîté lyrique. Tu sais là où on vient bruncher les dimanches de la ramasse !

L’album « OFF THE RADAR » est déjà en pré-commande sur son Bandcamp.

INFOS

Site Web
Facebook

Twitter
Soundcloud