La potion magique
C’est en pleine après-midi que les Random Recipe s’offraient l’ouverture du deuxième jour du festival Garorock. Une journée ensoleillée par une musicalité hybride d’un groupe bien dans ses pompes qui ne se cache pas d’un(e) humo(e)ur bien à eux …
« Il est vrai qu’on a pas trop l’habitude de jouer si tôt » admet Frannie mais le groupe s’acclimate au plus vite. En montant sur scène le groupe joue de son propre public en lançant un « What’s Up Marmande » comme si la foule était dans un délire frénétique à l’apogée d’une programmation ascendante !
Un set équilibré aux sonorités bien pensées mélangeant kazoo aux beats minimalistes, de riffs acupuncteurs aux human beat box de Fab.
Something on my Mind
C’est comme si Random Recipe et Gigsonlive n’avait comme letsmotiv’ … que les moments sortis de l’improbable…
Sortants juste de scène, les « Random » se greffent à la team de Gigsonlive pour prolonger le concert. Avides de moments uniques dans des lieux inhabituels, les « RR » se livreront pour Gigsonlive, l’espace d’un seul titre, dans l’espace burlesque des frères Torzianoli réservé à la presse et aux VIP.
Juste exquis …
Keep in touch
Gigsonlive se verrait presque « famille d’accueil » tant les » Random Recipe » se laissent tenter par les valeurs sûres locales …
« On va se torché ahhh Face » répète le groupe à l’unisson … Notre team n’a pas pu résister et manque de bol, on a réussi à se croiser plusieurs fois dans la soirée …